BILLY MONTIGNY JJ
JUDO CLUB BILLY-MONTINGY
16 Décembre 2023

ASSEMBLEE GENERALE ET ARBRE DE NOEL 2023

Cette année à était une année de reconstruction, notre objectif était de remonté les effectifs du club, nous sommes passé malheureusement de 72 à 57 licenciés, car il y a eu beaucoup départ malgré les festi-cité et le Vital sport.

Nous avons due procédé a un changement de professeurs pour le poste de Thomas, par Mr Lucas Jean Marc pour les cours enfants du mercredi cette saison.

Nous nous fixons un objectif de 80 licenciés pour la saison 2023/2024,

Nous avons a cœur de faire en sorte que nos licenciés se sente bien dans notre club avant toute chose.

Nous vous rappelons que le règlement intérieur est affiché dans le dojo et reste en vigueur.

Depuis l'année dernière, nous avons mis en place un protocole, le colosse au pied d'argile : les parents n'ont plus le droit d'entré dans les vestiaires afin de protéger les enfants, en cas de soucis nous nous tenons a leur disposition afin de les aider hors des vestiaires, de même il ne nous ai plus possible d'accompagner les enfants aux toilettes pour les même raison c'est pourquoi nous leur demandons d'y aller avant de monter sur les tatamis.